Cours d'école

Marquage au sol de cours d'écoleLes différentes réalisations de marquage cours d'école :

Une cour de récréation est un espace de jeux, c'est pourquoi la plupart d'entre elles comprennent des marquages au sol. Cela peut aller du tracé d'un terrain de basket à celui d'une marelle ou d'un ballon prisonnier, en passant par un circuit de prévention routière, une piste de course, ou simplement de lignes pour délimiter des espaces tel que celui où les élèves se mettent en rang avant d'entrer en classe.

Le marquage au sol d'une cours de récréation permet ainsi d'en optimiser l'espace et de fournir aux enfants différentes possibilités de jeux.

Un marquage cours d'école résistant et coloré :

Afin que le marquage au sol dans la cour de récréation dure le plus longtemps possible, nous utilisons des matières fiables et résistantes. En effet, la cour est un de lieu passages fréquents et les marquages sont piétinés des centaines de fois par jour.

C'est pourquoi nous utilisons des peintures routières, particulièrement bien adaptées pour les cours d'école puisqu'elles offrent un bon niveau de résistance aux conditions climatiques extérieures et aux passages réguliers.

Enfin, nous utilisons des peintures vives pour une cour colorée et rigolote.

keyboard_arrow_up